Friday, September 26, 2008

The Way I See It # 367

Il est nécessaire de souffrir pour être heureux dans la vie. Je devine que je crois ceci maintenant. Que est-ce que je fais? Je ne veux pas substituer cette tache froide, je pas , et je pas . Je pense que je comprends ce qu'il a dit au sujet de l'hantise. Remplir vide est quelque chose que chacun a la inclination de faire, mais je refuse de tomber dans ce piège. Je me demande ce qu'ils disent quand je suis parti? Les mêmes choses qu'ils disent au sujet de lui? Je commence à apprendre quelque chose de nouveau au sujet de quelqu'un, quand je devrais me concentrer sur me. Le problème est, est que je sais qui je suis. Que est-ce que je fais avec toute cette fois pour l'âme-recherche, quand j'ai déjà effectué le travail?

Je n'ai jamais pensé que nous conviendrions sur n'importe quoi, mais nous convenons sur beaucoup de choses. Ceci me donne l'espoir que pendant un jour je pourrais trouver quelqu'un qui me comprend vraiment, peut-être davantage que vous .

J'espère que vous trouvez ce que vous recherchez parce que je ne reviens pas à vous.

No comments: