Monday, August 31, 2009

Peux-j'être honnête pour une minute?

I haven't been able to shake my feelings from this weekend.

Je suis perturbé.
J'ai hâte.
Je suis fatigué.
Je suis inquiété.
Je suis fragile.
Je suis inconfortable avec me.
Je suis irritable.
Je vais en toute probabilité claquer.
Je suis désolé.
Je n'appelle pas assez.
Je sur-analyse tout.
J'ai faim et je suis dérangé que j'ai faim.

Les choses sont bonnes, je suis sur-analyser encore.

Ce weekend devrait être amusant. Je ne sais pas pourquoi je suis soucié de lui. Ceci sera amusant. Ceci est que j'ai besoin de.

Je pense que je me rends compte, de nouveau, qui les amis que j'ai fait sont que je n'ai pas pensé ils étaient. Je suis effrayé cela, de nouveau, j'ai fait des jugements pauvres. Ce weekend me dérangeait. Je comprends que c'était une farce stupide pour dégonfler mes pneus, mais je devine je prends ce type de chose personnellement. J'essaie de ne pas tolérer de foutaise. Quelques gens ne comprennent pas cela, malheureusement.


I hate the fact that when I realize one problem, I make a habit of having all of my other insecurities compound on top of each other. Ceci est pourquoi je n'ai pas serré votre main quand vous avez serré ma main. J'étais serrer trop occupé mes déchirures loin.

Je n'étais pas le premier l'un s'endormir. J'ai été dérangé aussi pour me déplacer. Ce n'est pas votre défaut, vous ne pourriez pas voir que j'aie dérangé. C'était un nombre de choses que mon insécurité a éteint de proportion.

Je promets de serrer votre main la prochaine fois.

No comments: